top of page

Le boeuf bourguignon !

- 100g de lardons

- 30g de beurre

- 1 bouteille de vin rouge

- 2 cuillère à soupe de farine

- 2 oignons

- 1 bouquet garni

- sel et poivre

(J'aurais mis les champignons de paris et l'ail si j'avais pas oublié de les acheter ! ^^)

La recette :

J'ai commencé par faire dorer ma viande dans une cocotte minute avec le beurre.

J'y ai rajouté les lardons et les oignons.

J'ai ensuite saupoudrer les 2 cuillères de farine sur la viande et les oignons.

J'ai laissé dorer encore quelques minutes.

Et puis j'ai versé la bouteille de vin par dessus.

J'ai assaisonné et déposer le bouquet garni sur le tout.

J'ai fermer ma cocotte minute et j'ai laissé cuire à feu doux pendant 3 heures.

Accompagné de pâtes ou de pommes de terre c'est juste une tuerie !

Allez, à vos fourneaux ! Et bon appétit !

Des bisous ♥

Rencontrez-nous 

Julie, chérie de Benjamin et maman d'Eloïse ♥

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page