top of page

Nos balades Vendéennes #1 La marre

Nous voilà rendues en Vendée chez ma maman à Challans pour deux petites semaines de vacances !

Sincèrement j'aime énormément la Vendée et ça a tendance à me manquer un peu trop quand je viens pas prendre ma dose de temps en temps !

Ca fait déjà une semaine que Doudoune (ça sera désormais le surnom officiel de ma fille^^) et moi squattons chez ma maman qui est trop contente et qui bien sûr fait comme toutes les grands-mères, elle est complètement gaga de doudoune et la nourrit en douce ! Lol

Vu le beau temps qu'on a eu au début, je dis bien au début parce que ces derniers jours étaient juste pourris, là ça revient doucement mais on se caille les miches quand même! Donc on est parties se balader dans les environs de la maison ( beh oui j'avais pas envie de me perdre non plus ! ) et c'était vachement simpa !

Le top du top c'est quand même d'avoir rencontré une voisine qui nettoyait la façade de sa maison et au fil de la conversation je lui explique qu'on est venues en covoiturage en tant que passagères et du coup je n'ai pas emmené le lit parapluie et suis donc obligée de rester 2h tous les soirs avec doudoune pour qu'elle s'endorme sinon mademoiselle se carapate et part jouer ! Et là, preuve qu'il n'y a pas que des cons sur cette terre, elle me dit tout naturellement qu'elle en a un dont elle ne se sert pas en ce moment et qu'elle me le prête avec grand plaisir ! Je la connaissais depuis 10mn !

Ce genre de choses me laisse penser qu'on est pas totalement perdus finalement ! Bref trop simpa la balade et la rencontre ! Je vous laisse découvrir les images !

Des bisous ♥

Rencontrez-nous 

Julie, chérie de Benjamin et maman d'Eloïse ♥

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page