top of page

Nos balades Vendéennes #2 La plage

Vamos a la playa! Oh.oh.oh.oh.oh

Ahhhhh la plage, elle m'avait manqué celle là !

Il faisait tellement beau en début de semaine qu'on a décidé d'aller faire un tour à la plage ! On est donc partis à St Jean-de-monts pour aller renifler le bon air marin qui fait du bien !

L'année dernière j'avais déjà emmené Doudoune à la plage à la même époque mais elle était petite encore du coup il faisait trop froid pour qu'elle s'y trempe les petons, mais ça ne l'a pas empêché de jouer avec les galets !

Mais cette année c'est différent, elle est plus grande alors zouuu à l'eau ! (Juste les pieds hein je suis pas folle, même si finalement elle est repartie avec le cul trempé à force de sauter dans l'eau ! )

Elle a adoré ça et moi j'ai adoré la voir jouer comme ça ! Allez ça y est la maman gaga qui est en moi refais surface !

Enfin bref c'était super et puis la petite crêpe et le Nestea en terrasse avec vue sur la mer c'est quand même le panard ! Je dis ça, je dis rien !

Des bisous ♥

Rencontrez-nous 

Julie, chérie de Benjamin et maman d'Eloïse ♥

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page